sábado, 4 de julho de 2009

Les bruits de la conscience

Milan, Londres, Amsterdam, rationnement d'essence
Les dames du macadam s'hibernent le dimanche
Et pour les autoroutes c'est l'aube du silence
Mais dans ma vieille Europe couleur d'austérité
Où le steak se fait cher et la monnaie plus rare
Les amoureux découvrent leurs guitares,
Leur femme,
Leurs trottoirs, et leurs voisins
Richesses oubliées au jour de l'abondance
Et moi j'ai réveillé du lit de ma mémoire
Les noms de mes amis, les bruits de la conscience
Ces années de la rage, ces heures de l'amour
Que je vous chante en rime et sans décor autour
Rien d'autre que ces plages ou tout espoir commence
Ces plages oubliées dans le délire des sens
Les plages de silence !
Herbert Pagani
(La Bonne Franquette, excerto
Não encontrei o vídeo com o resto da música
mas fica a página http://www.megalopolis.it/)

Sem comentários:

Enviar um comentário